Angels of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

COUCOU C MOI !

3 participants
AuteurMessage
mensy
Seraphin
mensy

COUCOU C MOI ! Empty
MessageSujet: COUCOU C MOI !   COUCOU C MOI ! Icon_minitimeVen 9 Déc - 14:10

Salut les angels oui oui c moi vous m’avez manqué donc jai u envie de faire un peti coucou !

Je c que la plupart d’entre vous se souvienne vaguement de moi et je c aussi que la plu part des ancienne on leave la guilde c dommage psk je voulez revenir sur darluok par contre je c pas si le serveur a évoluer depuis le temps ( je parle des bug lag en tou genre ) j’ai bcp de question a poser avons mon retour c pour ça que je m’adresse a vous ^^ pas que pour ça bien sur je veu prendre de vos nouvelle aussi ( si il ya tjr klkun qui se souviens de moi bien sur  ) , franchement avc tou les autre serveur et les guilde que jai connu jusque a mnt ANGELS OF DESTINY reste la meilleur entre tous et ça mm en dépit de tous les problème lier au serveur
Il me fau vos réponse vous trouvez que darluok et comment mnt visa vie des autre serveur moi personnellement jai bcp tourné sur milinium serveur mai jai du mal a me faire des liens laba, enfin bref pour faire simple dites moi je devrai venir ou non ??? :p

Jatt vos rep merci ^^

PS : si vous tombé sur free et les autre ancienne qui on quitté la guilde n’oublier surtout pas de leurs passé le bonjour de m’a part Merci

Allé a bientôt et bon jeu a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freelancer
Trone
Freelancer

COUCOU C MOI ! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU C MOI !   COUCOU C MOI ! Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:50

SAlut

ravi de te revoir, qd j'ai vu ton mess j'étais avec Atesione. Je jou plus comme avant a wow j'ai vraiment ralenti, je me fais qq petite partie le soir avec ma copine, j monte un chami et elle un Pala=))

sinon on est dans Gloria Comme guilde c'est une guilde assez importante ils font des raid Nax Uldu...

Au niveau du serveur ils ont fusionné Origine et renaissance, maintenant c'est Heritage, mais ça ne change rien a ton niveau seulement qq config d'addon a refaire si tu en avais voilou voilou=))

niveau bug ça va, ça merdouille pas trop, ils on meme scripté Ulduar

Cool d'avoir de tes nouvelles merci encore A+
http://angelsofdestiny.monalliance.net
legs

legs

COUCOU C MOI ! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU C MOI !   COUCOU C MOI ! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:36

salut!

ravie de te revoir parmi les darluokiens ^^.
serveur nikel en plus donjon aléatoire OK!
Gonzillas pala qui a rejoint Gloria apres l'explosion des AOD,

Au plaisir de vous revoir!!
Contenu sponsorisé

COUCOU C MOI ! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU C MOI !   COUCOU C MOI ! Icon_minitime

COUCOU C MOI !
Page 1 sur 1